Ma prochaine proposition de stage dans mon atelier. 

 2 techniques et 2 dates ! 

GELLI PRINT ET ORIZOMEGAMI / 10h30/17h30  matériel compris. 

Dimanche 4 et dimanche 18 février 

 

 EMPREINTES ET MONOTYPE SUR GELLI

Grace à la plaque de Gelli, l’empreinte est obtenue par pression sur une surface travaillée, créez une réserve en utilisant des végétaux ou silhouettes découpées dans du papier. Technique ludique et facile pour obtenir de très beaux effets de matières.

ORIZOMEGAMI :

C’est une technique japonaise très ludique de pliages de papier. La coloration avec des encres donne de très jolis motifs décoratifs géométriques, kaléidoscopique et joyeux. 

8 places maximum

Le stage a lieu dans mon atelier à Montrouge

Une boutique à l’enseigne : Les ateliers d'art 3, rue de la solidarité à Montrouge /

métro Mairie de Montrouge sortie rue Louis Rolland ou  bus 68 ou 126 

Attention pas de ligne 4 certains dimanche matin ! 

La Porte d’Orléans est à 10mn à pied sinon bus ! 

 

Prix  : atelier 7h 75€ materiel compris -

Dont papier japonais pour Orizomegami. 

J’ai du papier à dessin ordinaire et du papier de soie pour GELLI mais apportez votre papier épais et/ou format raisin (2 postes) si vous en avez besoin ! 

 

Pour tous renseignements appelez moi ou envoyer un texto au  06 62 19 73 20

 

Prévoyez de payer Le tarif en liquide ou chèque à l’ordre des ateliers de la solidarité 

merci ! 

 

Catherine.       GELLI PRINT

                  ORIZOMEGAMI

Retour à l'accueil